Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quesharim.over-blog.com

Prophétie pour le peuple de Dieu en France

5 Septembre 2016

Prophétie pour le peuple de Dieu en France

Chers Amis,

Que la paix du Seigneur qui surpasse toute intelligence garde vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.

Par ce courrier, je vous communique une prophétie pour la France, donnée récemment, nous incitant à combattre le bon combat de la foi en ces temps si particuliers.

"Août 2016

Météo France: Toujours un "temps" d'avance !
David a vu venir vers lui à Hébron, des fils d'Issacar qui savaient discerner les temps, pour savoir ce que devait faire Israël. 1 Chroniques 12:32 et Jésus dans Matthieu 16:2-3.
Dieu est un Dieu de temps, il agit toujours au "temps marqué" ! L'onction d'Issacar est à activer aujourd'hui par l'Eglise, pour le pays de France. La France comme toute la création attend la révélation des fils de Dieu !
Quel temps est-il à l'horloge de Dieu ? Quelle prière pour l'année à venir ? Quelle stratégie de conquète pour la moisson qui vient ?

Vision
2 armées face à face, prêtes à se battre
- Une armée était prête, elle attendait le signal du départ pour entrer dans le combat.
Notre armée était presque prête, on s’occupait beaucoup plus, d’arranger nos boucliers. Chacun essayait de s’arranger au mieux, de se protéger, de se tenir, à éguiser son arme
Mais, on était pas vraiment prêt. On essayait plutôt de se protéger.
Là , le Seigneur est venu et a dit à Paul : Qu’est-ce qu’il se passe ?
On s’apprête à rentrer en combat avec ceux d’en face
Le Seigneur a dit : où est votre stratégie de conquête ?
Oui, oui, je ne comprends pas ce langage
Le Seigneur dit : vous avez des stratégies en vu de vous protéger, vous développez plein de trucs pour vous protéger, afin que vous ne soyez ni frapper ni atteint.
Quelle est votre stratégie de conquête ?
Si jamais vous gagnez cette bataille, qu’allez vous faire ?

Effectivement, je me suis jamais posée cette question ?
Si, nous gagnons cette bataille que ferons-nous ?

- L’Esprit continue à me parler et me dit : écoute chaque armée avant de partir à la guerre fait un plan de combat, un plan de secours et quand elle gagne, elle prévoit déjà comment les butins seront récupérés, ainsi que leur répartition. Comment la reconstruction serait faite et comment on débloquerait le terrain acquit.

- Vous, où en êtes vous ?
- Nous prions afin que Dieu nous protège de bombes et des attaques de toute sorte.
Le Seigneur a dit non Mon église , il est temps que l’église voit plus loin.
Je suis plus grand que cette bataille. Je suis plus fort que votre bataille et je vais la gagner si, vous marchez avec moi !
Vous ferez quoi après ?
Vous laisserez l’ennemi comme çà, et après vous aurez les même batailles ?
Comment vous allez faire, pour assujettir le territoire pour le Seigneur ?

C’est le temps pour que l’église réfléchisse, c’est le temps pour que chacun entre en elle même : ok, on s’inquiète aujourd’hui pour tout ce qui nous entoure.
Et, si nous gagnons, que ferons nous par la suite ?

Rien n’est nouveau sous le soleil, la bataille avec l’Islam, la France l'a connue, il y a quelques siècles en arrière, ça été sauvage, rude.
Aujourd’hui, on la reprend encore.
Qu’est-ce qu’il ne va pas ?

Je pense que Dieu nous demande aujourd’hui en tant que chrétien de nous dire, pour nos visions, nos combats.
Quel est notre stratégie ?
Et, après je fais quoi ?
Quel est notre stratégie
Je pense qu’il est temps à réfléchir, comment l’église va conquérir les territoires
Les temps de grandes moissons sont devant nous
Si, nous ne nous préparons pas nous allons louper notre temps et repartir en boucle et Jésus ne revient pas.
Ne soyons pas presser. On a du temps, sur cette terre comme soyons de bons administrateurs, de bons gestionnaires, gérant cette terre qu’Il nous a confié, pas le ciel. Gérons ce qu’on a. Amen

Ensuite , le Seigneur me dit écoute, pendant un temps J’ai mis Ma main, sur vos deux armées. J’ai mis Ma main, parce que je sais que vous n’êtes pas encore prêts.
Et, quand Je vais enlever Ma main, vous allez entrer en combat.

Ecoutez, tout ce que vous voyez, tout ce que vous entendez maintenant, vous entendrez d’avantage.
Mais que Mon peuple ne pense pas que c‘est cela, que c’est cela qui arrive. Parce que cela n‘a rien à voir, avec le combat à venir.
Le Seigneur dit, je laisserai ma main encore, jusqu’au mois d’août 2017,
Je laisserai Ma main encore, Je protègerai encore ce pays,
Je protègerai encore Mon peuple, comme Je le fais, pendant 1 an encore.
Pendant 1 an préparez-vous, unissez-vous, développez les stratégies, réfléchissez à la stratégie à adopter pour gagner cette nation.

Pendant les 11 prochains mois, se sera pour vous un temps de faveur, l’église ne sera pas atteinte, dans tout ce qu’il se passe.
Pendant les 11 prochains mois, il y aura des luttes sur ce pays, il y aura des combats. Mais, Je continuerais à préserver Mon Eglise.
Je continuerais à préserver Mes enfants,
Mais, ce sera une grâce, une faveur pour que vous soyez privilégiés.
C’est le temps de vous organiser.
Les trois autres mois qui vont suivre sera le temps où Je vais commencer par lever Mes mains, et J’espère que dès là vous soyez prêts à gérer ce qui est devant vous.

- Les stratégies pour gagner du temps
Commencez par commencer par les élections de l’an prochain.Depuis 30 ans, il n’y a pas eu d’élection aussi importante en France, que celle la prochaine.

Prions afin que le Seigneur nous dise pour qui voter.
Dieu prévoit quelqu’un pour cette nation. Il faut que nous l’ayons absolument.
C’est le temps, celui qui vient pour ces 5 prochaines années va changer la France, en bien ou en mal.
C’est le temps pour que l’église réfléchisse autrement et dit : comment on va avancer.
Seigneur, qu’est-ce que je dois faire, qu’est-ce que l’église doit faire ?
Il y a des actions à mener en niveau collectif, mais, il y a des choses personnelles, dans notre lieu de travail, on doit se positionner autrement, dans nos affaires on doit se positionner autrement.
Chacun doit prier et demander au Seigneur ou il doit être demain.
On a un abri sûr que Dieu a préparé, dans les temps qui viennent, pas pour nous protéger, mais pour être des instruments, un tableau gagnant.
Commençons maintenant par prier pour notre futur gouvernement.

Peut-être que Dieu a prévu quelqu’un qui n’est pas prévu au milieu de cette bande politique.
Quelqu’un qu’Il suscite, Dieu est capable de susciter quelqu’un d’inconnu
Dieu a des stratégies, encadrons avec nos prières les élections qui viennent.
L’église doit changer, Dieu veut réformer nos pensées, le cœur du chrétien.
Dieu veut amener le chrétien dans une relation personnelle avec Lui, qui se rassemble avec les autres et qui crée l’élan nécessaire.
C’est le cœur de Dieu, Dieu amène l’église à Lui, vers une véritable réforme ensemble. La réforme commence dans notre cœur.

Le monde nous appartient, arrêtons de le laisser aux autres.
Jésus a dit : Mon royaume n’est pas de ce monde.
Mais nous nous sommes dans ce monde, cette terre nous a été confiée
Jésus est venu rétablir ce monde, à l’Eglise
Nous avons une responsabilité, vis à vis de ce monde
Retrouvons nos places dans les arts, les peintures, les sculptures, l’éducation, entreprenons des choses
Dieu ouvrira les portes, arrêtons de penser que nous n’avons pas l’argent, prenons la vision.
C’est, Lui qui pourvoit et pourvoira selon Sa richesses à tous nos besoins, dans le domaine de nos vies.
Je travaille avec les fonctionnaires. J’aide les fonctionnaires à changer de mentalité, pour le Seigneur, l’éducation .....C’est le royaume qui avance, ce n’est pas juste dans l’église.
Il arrivera un temps où on ne pourra plus se réunir, mais on sera plus fort : parce que l’on aura préparé ce temps maintenant.
Changeons nos vies, Dieu a besoin de nous, réveillons nous fils, filles d’Issacar, c’est le temps où le Seigneur nous attend."


Conscients ou pas des enjeux qui se jouent actuellement, que ces quelques liens nous aident à réaliser l'urgence des temps.
Que le Seigneur nous trouve debout lors de son avènemen
t !

http://www.kabyles.com/lislam-se-fout-de-lidentite-des-peuples/

http://www.dreuz.info/2016/08/26/dans-les-cites-de-grigny-les-emeutiers-attaquent-la-police-au-mortier/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

http://www.planet.fr/societe-terrorisme-en-france-les-nationalistes-corses-sen-melent-et-menacent-daech.1136876.29336.html?xtor=ES-10-1136879%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20160728v

http://www.dreuz.info/2016/08/26/soumission-de-loccident-a-lislam-nous-vivons-dans-le-siecle-de-la-deraison/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article