Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quesharim.over-blog.com

Lettre de nouvelles mi juin 2016

Lettre de nouvelles mi juin 2016

Hertzliya le 17 juin 2016

Chers amis,

Que la Paix du Seigneur demeure sur chacun de vous en abondance.

Dans ce monde où tout semble s’effondrer, nous restons remplis d’espoir car nous savons qu’en son temps, Dieu fera éclater sa gloire aux yeux de tous.

Comme David, en Samuel 22, nous nous écrions " L'Éternel est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur. Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, mon bouclier et la force qui me sauve, ma haute retraite et mon refuge. O mon Sauveur ! tu me garantis de la violence. Je m'écrie : Loué soit l’Éternel ! et je suis délivré de mes ennemis. "

Nous arrivons au crépuscule d'événements dramatiques en Occident. Il est impossible d’être neutre en notre monde, car le courant emporte tout ce qui est sur son passage sauf celui qui est bien enraciné. L'Europe change de manière vertigineuse et nous devons en être conscients afin de ne pas perdre pied et pouvoir résister en toute circonstance.

Pour exemple, en Suisse l’inauguration des plus bizarres et en pleine journée, du plus grand tunnel du monde. Lors de ce spectacle, je ne puis imaginer qu’il n’y ait que des satanistes parmi les musiciens et spectateurs. Pourtant le rituel occulte a eu lieu sans anicroche ! Chacun a participé selon l’ordre établi, sans objection aucune. Jugez par vous-même le niveau d’horreur de ce spectacle dédié au diable, en cliquant sur le lien suivant : "ouverture du tunnel du Gotthard et sa cérémonie"

La France et le reste du monde ne sont pas en reste. J’écoutai cet après midi quelques vidéos de Boris Le Lay notamment « L’internationale noire 1 …» Ainsi que « Oubliez la loi travail… » Boris Le Lay dénonce et explique les évènements actuels. Pour un article écrit sur son blog, appelant à résister à l’islamisation, il encourt deux ans de prison en France ! cliquer ici

Albert Einstein disait : "Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Pourtant, je reste persuadée que, dans ce monde en perte de repaires, nous pouvons faire la différence par notre foi et notre témoignage.

S’il n’est que peu autorisé de témoigner dans la rue, internet reste un lieu privilégié où nous pouvons encore nous exprimer et toucher des cœurs. Nous ne sommes pas tous de grands orateurs mais nous pouvons tous lire des passages bibliques, exhorter ou encore chanter les louanges du Seigneur, créateur du ciel et de la terre. Beaucoup, même parmi les musulmans, ont soif de Vérité, malgré le nombre croissant de mosquées en France. Voir ici.

--------------

Par ce courrier, je viens aussi donner de mes nouvelles. Grâce à Dieu, je vais mieux au niveau de ma santé. Début juillet, je viendrai prendre quelques semaines de vacances en Europe. J’espère ensuite y voir plus clair quant à mon avenir proche : Israël ? ou partir quelques mois en Afrique ?

Merci à ceux d’entre vous qui prient, afin que je demeure dans le plan de Dieu.

Soyez bénis en Yeshua, ainsi que vos bien-aimés.

Que le Seigneur renouvelle notre intelligence en LUI et nous garde dans son repos.

Je vous laisse avec le Psaume 91.

Bien à vous,

Jacqueline

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :